Comment ça marche ?

Pour vendre, il faut s’inscrire au préalable. Puis, comme sur videdressing.com, on crée sa « boutique » personnelle dans laquelle on met en vente ses articles. Une mise en page simple et claire dans laquelle on se retrouve facilement : description, 4 photos, état... Il est recommandé de soigner cette étape, car UGAW opère une sélection. Si votre description n’est pas cohérente avec la photo, votre annonce peut être refusée. À noter que les articles luxe sont soumis à un contrôle très strict pour lutter contre la contrefaçon ! Si vous possédez la facture ou une preuve d’authenticité, précisez le dans l’annonce ! Une fois votre article en vente, vous pouvez le modifier ou le retirer à tout moment. Si quelqu’un l’achète, un email vous averti automatiquement.

Combien ça coûte ?

Rien ! U got a wish ne prend aucune commission, il est le seul dans le secteur a appliquer cette politique. La volonté affichée par ce site de seconde main est d’offrir un espace mode accessible et gratuit.

On aime

Le mode de fonctionnement gratuit qui nous permet de recycler notre garde-robe sans frais.

On aime moins

Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour vendre un sac de luxe au prix boutique, car les acheteuses du site cherchent surtout la bonne affaire !

www.ugotawish.com